Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SimsNip
18 août 2009

Normal ado Fille

AdoF_quotidien_serie1

TELECHARGEZ

AF1 Le gilet                               AF2 Le gilet                      AF3 Le gilet

AF1 Le pantalon                         AF2 Le pantalon                AF3 Le short

AF1 Les chaussures                    AF2 Le béret

AF1 Les gants

AdoF_quotidien_serie2

TELECHARGEZ

AF4 La veste               AF5 La robe            AF6 Le pantalon         AF7 Le teeshirt

AF4 Les ballerines

AF4 Les gants
                              

                            

Publicité
Commentaires
H
Roooh la série vichy est extra ♥<br /> Bravo =)
F
Si ça te donne des idées, c'est fait aussi pour ça Idjya. <br /> Il faudra que je change mes photos, je les ai trop éclaircies et mis trop de contraste, les fringues rendent mieux "en vrai".
I
Ah ben oui!<br /> <br /> Sur les fringues c'est joli aussi, moi je m'acharne à les coller sur les draps...<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée!<br /> <br /> N'oublies pas la section linge de maison!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité