Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SimsNip
10 novembre 2009

Bienvenue

Frustrée depuis de longues années de ne pas être fichue d'utiliser la boite à look pour recolorer les tenues de mes Sims, je jubile depuis  que j'ai découvert avec quelle simplicité il m'était possible de créer des modèles qui me séduisent à partir du jeu des Sims3. Je m'en donne donc à coeur joie et, pour le moment, je produis des quantités phénoménales de vêtements (une véritable usine) pour voir jusqu'où il est possible d'aller. Je me fais donc un plaisir de vous les faire découvrir en espérant qu'ils vous plaisent et, à défaut de les télécharger, qu'ils vous inspirent pour vos futures créations.
                                                                                                                   

publisims_ban02

Il n'y a pas de raison pour oublier les papies.
Ils seront pas magnifiques vos pépés avec ces gilets de laine jacquard ?
Et si vous passiez faire un tour au rayon des smokings ?

Normal_seniorsH_1

Aujourd'hui arrivage chez les mamies

Ensembles_seniorsfemmes_1

Les mamies se font élégantes avec ces ensembles pour tous les jours
et encore plus élégantes avec ces robes de mousseline.Habilles_seniorsfemmes_1

Bonne visite sur ce blog !

Publicité
Commentaires
S
Chère Fonsine, cela fait un bon moment que je te cherche désespérément sur la toile, depuis l'arrivée des sims 3!! Tu as quittez plus ou moins le site de construction des sims 2 et j'aimerais savoir si tu continu à faire des maisons pour les sims 3, car je suis une piètre bâtisseuse, et tu as toujours réussi a faire des choses magnifiques avec les trucs moches que propose EA, donc je suppose que maintenant avec la personnalisation cela doit être grandiose!! J'ai essayé de te trouver sur le site officiel des sims 3, mais je ne te trouve jamais, même si je sais que ton pseudo n'est pas fonsine (enfin presque). Peut tu m'aiguiller pour que je puisse découvrir, si elles existent, tes dernières créations.<br /> A très vites<br /> <br /> Sabein
L
Si si, ça va être pire maintenant, beaux et gâteux xd
F
Larem, tu es sûre qu'ils n'étaient pas déjà un peu gâté-ux avant ? Je m'en voudrais d'aggraver leur cas :D<br /> Merci Fuyaya, il faut absolument que je trouve le temps de garnir les rayons (j'ai des tas de vêtements d'avance).
F
Qu'il est bon d'être sénior avec toi qui veille sur nos vieux :o)
L
Les petits vieux de mon quartier vont être gâté-ux. Merci beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité